Dimanche 12 juillet, c'est reparti pour un #TrailRunning 🏔️
Trail de La Rosière 👍🏻 Sur le format 40 km / 3000 m D+ : car j'aime les gros défis, les longues ascensions et les parcours alpins exigeants 😅![]()
🛰️ Suivi Live à partir de 6h live.l-chrono.com/resultats/trail-de-la-rosiere-2026![]()
#RoadToUTMB La prépa' continue![]()
#LaRosière #TrailSavoie #SavoieOuBien #RunningMotivation #PlanificationSportive #ObjectifTrail #BoostezVotreBienEtre #HarderBetterFasterStronger #BeatYesterday
#ThrowbackThursday ![]()
#Finisher du mythique QUADRIFECTA Spartan Race France WEEKEND à Morzine ! 🏔️
4 courses, +98 km, +140 obstacles et 6 286 m D+ cumulés. Une aventure extrême, repoussant les limites du corps et de l'esprit. #Aroo 🔥![]()
Un grand cru #SpartanMorzine cette année : les formats #Ultra et #Beast étaient nettement plus sélectifs que l'an dernier. Avec +880 m D+ supplémentaires au compteur, ces nouveaux parcours ont fait des dégâts (+60% d'abandons !)![]()
Dans ce chantier, l'entrainement a porté ses fruits & l'expérience en montagne a parlé. Voici le bilan en Age Group 40-44 :![]()
🟣 ULTRA (+56K) ➡️ Top 20
25 min de plus qu’en 2025, mais la gestion de course paie : le classement général s'est considérablement amélioré ! Mode #PacMan activé dans les côtes 😅![]()
🟢 BEAST (+24K) ➡️ Top 30
Chrono très similaire à 2025. La fatigue de l’Ultra de la veille et une concurrence relevée ont rendu la bataille magnifique.![]()
🔵 SUPER (+12K) ➡️ Top 25
Performance de 2025 non renouvelée (pas les jambes) mais je parviens à accrocher un classement général similaire.![]()
🔴 SPRINT (+5K) ➡️ Top 10
Parcours un poil plus court qu'en 2025. Étonné (et ravi) de la réussite de certains obstacles techniques malgré les paliers de fatigue accumulés !![]()
🟠 La relève est là ! Immense fierté pour les enfants qui ont validé avec le sourire leur 3e #SpartanKids. Le goût de l'effort est présent, c'est ça la vraie victoire.![]()
🙌🏻 Un week-end #Epic partagé avec une (petite) partie de la #SpartanFamily. Grosses pensées à mon « compagnon de galère » Marc, qui a vécu un Quadrifecta bien différent mais tout aussi courageux.
👍🏻 Bravo aussi aux copains de la team #SpartanDuDeuxSept qui ont tout donné sur la Beast et le Sprint !![]()
On ne coupe pas le moteur, l'enchaînement continue :
🔜 Trail de La Rosière : dès ce dimanche ! (40 km / 3000 m D+) ⚡
🔜 UTMB Mont-Blanc : J-50, la préparation bat son plein, on ne lâche rien ! 🏔️![]()
#BeatYesterday #KeepTraining #WeFightAsOne #IamASpartan #NeverGiveUp #KeepGoing #BoostezVotreBienEtre @followers #StrongerTogether #TrailRunning #ObstacleCourse
Bientôt de retour à Morzine pour Spartan Race France en mode #Quadrifecta pour la 2e année consécutive![]()
🛰 Suivi Live en story prochainement :
🏁 Départ vendredi 3 juillet à 7h25 ULTRA 🟣 [~50K ~60 OBSTACLES]
Samedi 4 juillet à 8h40 BEAST 🟢 [~21K ~30 OBSTACLES]
Dimanche 5 juillet à 8h30 SUPER 🔵 [~10K ~25 OBSTACLES]
Dimanche 5 juillet à 13h30 SPRINT 🔴 [~5K ~20 OBSTACLES]![]()
Merci à la #SpartanFamily pour le soutien
#OCR #SpartanRace #SpartanMorzine
Bientôt de retour à Morzine pour #SpartanMorzine Spartan Race France en mode #Quadrifecta pour la 2e année consécutive![]()
🛰 Suivi Live en story prochainement :![]()
🏁 Départ vendredi 3 juillet à 7h25 ULTRA 🟣 [~50K ~60 OBSTACLES]
Samedi 4 juillet à 8h40 BEAST 🟢 [~21K ~30 OBSTACLES]
Dimanche 5 juillet à 8h30 SUPER 🔵 [~10K ~25 OBSTACLES]
Dimanche 5 juillet à 13h30 SPRINT 🔴 [~5K ~20 OBSTACLES]![]()
Merci à la #SpartanFamily pour le soutien
#OCR #SpartanRace
#ProuderTogether #PrideMonth![]()
👁️🗨️ Le 28 juin 1969, les clients d’un bar gay de New York #Stonewall se sont insurgés après une énième descente de la police dans l’un des seuls établissements de la ville où leur présence était tolérée. Un événement fondateur dans la lutte des droits de la communauté LGBTQ+![]()
Un an plus tard, le 28 juin 1970, la toute première #Pride a eu lieu à New York. Et deux ans plus tard, la toute première marche des fiertés a eu lieu à London.![]()
👉🏻 Parce que dans toutes les communautés du monde, les personnes LGBTQ+ continuent d'être victimes de violences, d'expulsions et de harcèlement dans le milieu scolaire et au travail.![]()
✊🏻 En cette saison des fiertés, luttez pour la liberté, l'équité et le potentiel de chaque personne LGBTQ+. KWA soutient les communautés LGBTQ+ et célèbre qui nous sommes, nous célébrons le progrès, nous luttons pour la liberté, nous sommes solidaires de leurs mouvements et nous défendons les droits LGBTQ+